Fondation Sully Lambelet

Notre Fondation est située à la sortie du village dans un cadre de verdure idyllique. Les possibilités de divertissements (sportifs, culturels) sont nombreuses. Sur place, emplacement de jeux. Dans un périmètre de 15 km.  environ, de nombreuses infrastructures sportives sont à votre disposition telles que : piscine, piscine couverte, Via Ferrata, courts de tennis, luge d’été, pistes de ski de fonds, ski alpin (pistes éclairées), patinoire artificielle. Au niveau culturel, vous visiterez nos musées régionaux : Mines La Presta, La Mémoire du Sel, Musée d’art « La Grange », Régional d’Histoire et d’Artisanat du Val-de-Travers, entre autres. N’oublions pas la proximité immédiate de la région de Sainte-Croix,  reconnue notamment par ses boîtes  à musique.

Fondation Sully Lambelet

Rue Croix-Blanche 30