UPTI Unité pédago-thérapeutique itinérante

Secteur Psychiatrique Nord (SPN) - Enfants et adolescents

'UPTI offre conseil et soutien à toute personne (intervenant professionnel ou parent) confrontée à des difficultés dans la prise en charge d'enfants de 0 à 12 ans présentant un Trouble envahissant du développement (TED) ou d'autres troubles apparentés de la personnalité et/ou du comportement. Par le soutien aux intervenants et l'accompagnement des réseaux de prise en charge, l'UPTI vise à maintenir l'intégration de ces situations, tout en constituant un pôle de référence pour les TED dans le Nord vaudois.

L'UPTI est animée conjointement par un pédopsychiatre du SPEA et un pédagogue consultant de la Fondation Verdeil. L'UPTI n'assume pas elle-même de prestations directes à l'enfant.

UPTI Unité pédago-thérapeutique itinérante

Rue du Valentin 12